Personnes

Lahochi

Le Lahochi est une méthode de soins énergétiques très puissante transmise par apposition des mains. Elle peut être comparée au Reiki, toutefois elle est plus en phase avec les énergies actuelles et par conséquent plus puissante que ce dernier. Le Lahochi permet de rééquilibrer le système énergétique du patient (personne, animal, …) afin de lui permettre d’évoluer vers un meilleur état de santé. Cette méthode de soin se dispense dans le respect du chemin de vie du patient.
Le Lahochi se décline en 6 positions des mains allant de la tête aux hanches et se pratique habillé et allongé sur une table de massage. Si l’état du patient ne lui permet pas de s’allonger, le soin peut se faire assis.
Le soin dure environ 1h, au cabinet ou à distance. Le premier soin prend en général 1h15 afin de d’établir le dossier et faire connaissance avec le patient.

Lahochi 13ème octave

Le Lahochi de la 13ème octave est une évolution de la méthode Lahochi qui travaille sur des énergies aux fréquences plus élevées avec le soutien des archanges et de cristaux de roche. Elle permet d’intégrer des énergies subtiles de guérison plus élevées que le Lahochi .
Le Lahochi de la 13ème octave reprend les 6 positions de base du Lahochi et chaque position est divisée en trois. Il y a donc environ 18 positions dans ce soin. Tout comme le Lahochi, le Lahochi de la 13ème octave se pratique habillé et allongé sur une table de massage. Si l’état du patient ne lui permet pas de s’allonger, le soin peut se faire assis.
Le soin dure environ 1h, au cabinet ou à distance. Le premier soin prend en général 1h15 afin d’établir le dossier et faire connaissance avec le patient.

« Vital Ressource »

Cette méthode de soins énergétiques utilise la transmission d’énergie par les mains et / ou différents pendules. Les outils utilisés se basent sur le ressenti du thérapeute en fonction de l’état énergétique et de la problématique du patient et peuvent varier d’une séance à l’autre. Cette méthode est une combinaison des différentes formations suivies au Centre Vital Ressouce enseignées par Tiziana Hebeisen.
Le soin se pratique habillé et allongé sur une table de massage. Si l’état du patient ne lui permet pas de s’allonger, le soin peut se faire assis.
Une séance normale dure environ 1h, au cabinet ou à distance. Le premier soin prend en général 1h15 afin d’établir le dossier et faire connaissance avec le patient.

Pendules

Différents pendules sont utilisés comme outils complémentaires aux différents soins. Ils servent aussi bien à répondre à des questions que comme éléments de soin.

Bol tibétain

Tout comme les pendules, le bol tibétain est utilisé comme support térapeuthique dans les différents soins proposés.

Fleurs de Bach

Il s’agit d’élixirs élaborés à partir des 38 fleurs de Bach en fonction d’une problématique particulière. Les fleurs de Bach agissent sur les émotions négatives et permettent d’apaiser un déséquilibre qui en découle à un moment précis. Cela permet de rétablir une harmonie entre l’état émotionnel et l’état physique. Ces mélanges peuvent être utilisés tant pour des personnes que des animaux ou même des plantes.
Les fleurs de Bach peuvent venir compléter une communication animale ou un soin énergétique.

Tarot

Le tarot est un art divinatoire basé sur l’utilisation de jeux de cartes, principalement le tarot de Marseille.
L’interprétation des tirages permet de répondre à différentes questions que se pose le consultant. Il ne s’agit aucunement de voyance, mais de lecture des cartes tirées par le consultant.
Le tarot est un outil de développement personnel qui vous accompagne au quotidien ou lors de décisions importantes à prendre.
Une séance de tarot dure environ 1h15.

Shiatsu

Le shiatsu est une méthode de massage originaire du Japon qui se base sur certains fondements de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), principalement la notion de méridiens et de points énergétiques appelés tsubo. Le shiatsu consiste en une série de pressions exercées par le térapeuthe avec différentes parties de son corps (pouces, mains, coudes, genoux, …) afin de fluidifier et harmoniser la circulation de l’énergie dans le corps du patient.
Le shiatsu se pratique habillé, allongé sur un futon afin de pouvoir accéder facilement à toutes les parties du corps. Si l’état du patient ne lui permet pas de s’allonger, le soin peut se faire assis.
Une séance normale dure environ 1h, au cabinet. Le premier soin prend en général 1h15 afin d’établir le dossier et faire connaissance avec le patient.

Kinésiologie – santé par le toucher

La santé par le toucher, base de la kinésiologie, favorise une circulation harmonieuse de l’énergie naturelle du corps. Elle repose sur la relation entre le système musculaire et les autres systèmes du corps humain. À l’aide de tests musculaires, la santé par le toucher permet d’identifier les blocages et de les corriger. C’est une méthode idéale quand on ne parvient pas à verbaliser clairement la problématique et qui est particulièrement bien adaptée aux enfants de tous âges.
La santé par le toucher se pratique habillé, debout, assis ou couché en fonction des tests musculaires à effectuer.
Une séance normale dure environ 1h, au cabinet. Le premier soin prend en général 1h15 afin d’établir le dossier et faire connaissance avec le patient.

Share This