Lahochi

Lahochi et Lahochi de la 13ème octave

Définition

Le Lahochi et le Lahochi de la 13ème octave sont des techniques énergétiques de soins très puissantes transmises par l’apposition des mains. Elles apportent, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
Considérés par certains comme une forme de Reiki, la façon de canaliser et d’apposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente.

Le Lahochi et le Lahochi de la 13ème octave sont des énergies spirituelles aux fréquences vibratoires trés élevées et actuelles.

Ces méthodes de guérison simples sont accessibles à tous et toutes et chacun(e) peut apprendre à les utiliser pour soi-même et pour les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun(e). Elles peuvent être utilisées seules ou en combinaison avec d’autres méthodes de soins.

Le Lahochi et le Lahochi de la 13ème octave restructurent et équilibrent les corps subtils de l’Être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme émotionnel. Ils puisent leur énergie dans les Royaumes Angéliques.

LaHoChi signifie :

Le son « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
Le son « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie,
Le son « Chi » est la force de vie, à l’énergie universelle de vie.

Par conséquent, le Lahochi et le Lahochi de la 13ème octave font partie des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmises qui, associées aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permettent à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Ces deux méthodes peuvent être utilisées pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique du Lahochi et du Lahochi de la 13ème octave est que l’invocation au Maître LaHoChi ainsi que la prière préliminaire maintiennent en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur.

Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur reçoivent un traitement de guérison durant une séance Lahochi.

L’auto-traitement est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et d’amener la guérison profonde en soi-même.

Différences entre Lahochi et Lahochi de la 13ème octave

Le Lahochi est une méthode énergétique canalisée dans les années 90. Elle utilise 6 positions courantes de guérison et fait appel aux énergies des Anges.

Le Lahochi de la 13ème octave est une évolution du Lahochi, canalisé en 2000 par Linda Dillon. Cette méthode, plus puissante que le Lahochi, fait appel aux énergies des Archanges et utilise la puissance des cristaux. Elle se décompose en 19 positions courantes de guérison qui sont une évolution des positions du Lahochi.

Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’être formé au Lahochi pour accéder au Lahochi de la 13ème octave, certaines personnes préfèrent cependant évoluer par pallier et se former d’abord à l’un puis à l’autre. À chacun de choisir le chemin qu’il veut emprunter.

Que l’on pratique le Lahochi ou le Lahochi de la 13ème octave, la durée d’un soin reste d’environ 1h15.

Share This